DU CONCEPT à LA réalité

Ils ont parlé de nous

Le déclic

Alors que j’étais dans le bus, en plein questionnement de carrière et de mes envies professionnelles m’est venue une idée : “Pourquoi ne pas créer un lieu convivial où on pourrait aimer à se retrouver avec une pâtisserie et un jeu !?” et de là s’est ouvert un fleuve d’idées : “il faudrait ajouter un escape game, il n’y en a pas par ici ; ma fille est créative mais on n’a jamais pu faire d’anniversaire sur ce thème car aucun lieu n’en propose par ici, je vais donc ajouter des loisirs créatifs et autres ateliers ainsi que des formules anniversaires ; il faudrait une salle de réunion pour que les professionnels aussi trouvent des solutions au Catufé ; et pourquoi pas ajouter une salle pour des cours de yoga et Pilates ? Dès le départ je me suis aussi fait le constat que dans mon précédent job on réservait les prestations VR aux grands comptes alors que ce serait super que le grand public en profite, mon fils aussi adorerait ! la réalité virtuelle s’est donc de suite imposée dans le plan”

salon de thé champigny sur Marne

Il m’a aussi paru évident qu’il fallait apporter une prestation de qualité côté café et restauration afin de rester COHÉRENT avec la QUALITÉ des autres prestations proposées. J’ai donc décidé de faire une formation de BARISTA (expert du café), les formations obligatoires pour le RESTAURANT afin de pouvoir vous proposer des petits plats maison en plus des boissons et pâtisseries. Un salon de thé champigny sur marne. S’étaient ajoutées les idées de pouvoir accueillir le télétravail, de convertir nos espaces en salles de réunions, de proposer des activités ouvertes seniors…

plan local catufé
local catufé grille

Le déclic

Alors que j’étais dans le bus, en plein questionnement de carrière et de mes envies professionnelles m’est venue une idée : “Pourquoi ne pas créer un lieu convivial où on pourrait aimer à se retrouver avec une pâtisserie et un jeu !?” et de là s’est ouvert un fleuve d’idées : “il faudrait ajouter un escape game, il n’y en a pas par ici ; ma fille est créative mais on n’a jamais pu faire d’anniversaire sur ce thème car aucun lieu n’en propose par ici, je vais donc ajouter des loisirs créatifs et autres ateliers ainsi que des formules anniversaires ; il faudrait une salle de réunion pour que les professionnels aussi trouvent des solutions au Catufé ; et pourquoi pas ajouter une salle pour des cours de yoga et Pilates ? Dès les départ je me suis aussi fait le constat que dans mon précédent job on réservait les prestations VR aux grands comptes alors que ce serait super que le grand public en profite, mon fils aussi adorerait ! la réalité virtuelle s’est donc de suite imposée dans le plan”

salon de thé champigny sur Marne

m’a ensuite paru évident qu’il fallait apporter une prestation de qualité côté café et restauration afin de rester COHÉRENT avec la QUALITÉ des autres prestations proposées. J’ai donc décidé de faire une formation de BARISTA (expert du café), les formations obligatoires pour le RESTAURANT afin de pouvoir vous proposer des petits plats maison en plus des boissons et pâtisseries. Un salon de thé champigny sur marne. S’étaient ajoutées les idées de pouvoir accueillir le télétravail, de convertir nos espaces en salles de réunions, de proposer des activités ouvertes seniors…

plan local catufé
local catufé grille